VOUS SOUHAITEZ RETOURNER VOTRE COMMANDE ?
Suivez ces trois étapes simples

1.
ALLEZ DANS VOTRE ESPACE CLIENT
1.1 Allez dans Mes commandes.
1.2 Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur l'icône en forme de double flèche .
1.3 Sélectionnez les produits à retourner, indiquez le motif du retour et cliquez sur Demander un retour*.
* Vous disposez de 14 jours calendaires, à partir du lendemain de la réception de votre commande, pour effectuer le retour et l'envoyer à l'adresse indiquée au point 3.

2.
VOUS RECEVREZ UN EMAIL
2.1 Imprimez cet e-mail* contenant les informations sélectionnées à l'étape 1.
Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez recopier toutes les informations à la main sur papier. Tous les élémants figurant dans l'e-mail reçu doivent y apparaître.
* Ce document doit être inclus dans les colis de retour.

3.
PRÉPAREZ ET ENVOYEZ VOTRE COLIS
3.1 Placez dans le colis les produits à retourner ainsi que le document de l’étape 2.
Pour que nous acceptions le retour, les produits reçu doivent être dans le même état que lors de leur réception.
3.2 Veuillez envoyer le colis à l'adresse suivante :
Mi Canesú
Polígono La Teja, 17
Belmonte
16640 – Cuenca, Espagne